00%
Contacter
Téléphone
Contacter les heures par téléphone
9:00 am - 6:00 pm
Contacter les heures par courriel
9:00 am - 8:30 pm

Votre panier est vide.

FAQ

concernant la livraison

  • Mon adresse ne figure pas dans les zones de livraison ?

    Contactez-nous pour que nous trouvions une solution ensemble.

  • Quels sont les créneaux de livraison ?

    Lors de la commande vous nous indiquez votre créneau désiré, il vous sera confirmé par mail 24h avant la livraison. La livraison étant faite en vélo-cargo le créneau horaire est dans une fourchette de 2h

  • Quelles sont les zones de livraison ?

    Pour le moment nous livrons le centre de Genève et Carouge. Codes postaux : 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207, 1208, 1209, 1227. Si vous souhaitez vous faire livrer en dehors de ces zones, n’hésitez pas à nous contacter. Tant que c’est accessible à bicyclette, nous ferons en sorte de trouver une solution !

  • La chaine du froid est-elle respectée ?

    La chaine du froid est maintenue jusqu’à la livraison de votre commande remise en main propre. Vos plats sont transportés dans des contenants réfrigérés. Les températures sont contrôlées par nos soins.

  • Quels sont les jours de livraison ?

    Nous livrons du mardi au samedi. Cela nous permet de couvrir toute la semaine en vous garantissant la fraîcheur maximale de nos plats. Vos plats sont cuisinés dans les 24h avant la livraison.

  • Comment me faire livrer si je suis absent(e) ?

    Contactez-nous par e-mail ou sms pour modifier l’adresse ou nous indiquer si nous pouvons livrer à une personne tierce. Sinon, nous garderons votre commande à nos locaux et vous aurez 48h pour la récupérer. Passé ce délai, nous ne pourrons plus les servir pour des raisons d’hygiène et de conservation. Tout frais engendré reste à votre charge.

  • Quel est le moyen de livraison/transport ?

    Vous verrez circuler notre vélo-cargo dans les rues de Genève, pour une livraison rapide et écolo !

sur les services

  • Vous rencontrez un problème avec un plat ?

    Contactez-nous immédiatement, nous ferons tout pour vous répondre et vous apporter une solution.

  • Conservation de mes plats

    Tous nos plats sont préparés à partir de produits bruts et frais dans nos locaux au centre de Genève. Vous pouvez consommer nos plats jusqu’à 4 jours après la livraison, en les conservant au réfrigérateur. Vous ne trouverez aucun conservateur ni colorant dans nos plats. La date limite de consommation (DLC) de vos plats et indiquée sur la boite d’emballage. Si un produit est consommé après cette date, aucune responsabilité ne sera engagée de notre part. Pensez bien à mettre vos plats au frais dès réception.

  • Nous contacter

    Notre équipe est à votre entière disposition tout au long de la semaine et vous répond aussi rapidement que possible.

    Contactez-nous:
    Par mail 7J/7: info@cookforme.ch
    Par téléphone:  +41 79 890 08 60 (Lun-Ven)

  • What are the delivery days?

    We deliver from Tuesday to Saturday. This allows us to cover the whole week, guaranteeing you the maximum freshness of our dishes. Your dishes are cooked within 24 hours before delivery.

  • How do I get it delivered if I'm away?

    Contact us by email or text to change the address or tell us if we can deliver to a third party. Otherwise, we will keep your order at our premises and you will have 48 hours to collect it. After this time, we will no longer be able to serve them for hygienic and conservation reasons. Any costs incurred remain at your expense.

  • What is the means of delivery / transport?

    You will see our cargo bike circulating in the streets of Geneva, for fast and ecological delivery!