Thumb

Notre histoire

Nous sommes Charlotte et Elio, un couple de trentenaires qui en a eu assez des repas de midi avec un sandwich et des dîners pizza ou sushi. Pour stopper cette malbouffe, nous avons dû nous mettre à cuisiner, mais nous nous sommes vite aperçus que ce n’était pas si simple sur le long terme ! Planifier les repas – faire la liste des courses – courir au supermarché juste avant la fermeture des portes – se mettre à cuisiner…, et pour finir, la dernière corvée : tout nettoyer !!! Au final, nous y passions beaucoup de temps, trop de temps, au détriment de nos soirées. Les bons petits plats maison : oui. La corvée de la cuisine: non !!! Nous avons constaté nous n’étions pas les seuls dans cette situation. Beaucoup d’entre nous étaient d’accord pour bien manger chez eux ou au bureau sans pour autant passer trop de temps dans la cuisine. Forts de ce constat, Cook for me est née !

le cuisinier

RENCONTREZ NOS EXPERTS

Tout en gaieté devant. Ye he plus grand procédé adapté connexe est entré dans un. À travers elle, examinez la promesse expresse no. Jeu de taille passé fille froide hors âge

Thumb

Charlotte

Co-Fondatrice

arrivée à Genève en 2013 pour une mission de six mois et n’en est plus repartie. « Je suis tombée amoureuse de la région et j’ai rapidement voulu m’y installer ». Forte de ses expériences professionnelles chez Planet Caviar et au Café des Banques, la jeune femme aspire à devenir son propre patron.

Thumb

Guillaume Tanguy

Chef de cuisine