00%

COOK FOR ME

0

Votre panier est vide.

Contacter
Téléphone
Contacter les heures par téléphone
9:00 am - 6:00 pm
Contacter les heures par courriel

Votre panier est vide.

FAQ

Questions concernant la livraison

  • Mon adresse ne figure pas dans les zones de livraison ?

    Contactez-nous pour que nous trouvions une solution ensemble.
  • Quels sont les créneaux de livraison ?

    Lors de la commande vous nous indiquez votre créneau désiré, il vous sera confirmé par mail 24h avant la livraison. La livraison étant faite en vélo-cargo le créneau horaire est dans une fourchette de 2h
  • Quelles sont les zones de livraison ?

    Pour le moment nous livrons le centre de Genève et Carouge. Codes postaux : 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207, 1208, 1209, 1227. Si vous souhaitez vous faire livrer en dehors de ces zones, n’hésitez pas à nous contacter. Tant que c’est accessible à bicyclette, nous ferons en sorte de trouver une solution !
  • La chaine du froid est-elle respectée ?

    La chaine du froid est maintenue jusqu’à la livraison de votre commande remise en main propre. Vos plats sont transportés dans des contenants réfrigérés. Les températures sont contrôlées par nos soins.
  • Quels sont les jours de livraison ?

    Nous livrons du mardi au samedi. Cela nous permet de couvrir toute la semaine en vous garantissant la fraîcheur maximale de nos plats. Vos plats sont cuisinés dans les 24h avant la livraison.
  • Comment me faire livrer si je suis absent(e) ?

    Contactez-nous par e-mail ou sms pour modifier l’adresse ou nous indiquer si nous pouvons livrer à une personne tierce. Sinon, nous garderons votre commande à nos locaux et vous aurez 48h pour la récupérer. Passé ce délai, nous ne pourrons plus les servir pour des raisons d’hygiène et de conservation. Tout frais engendré reste à votre charge.
  • Quel est le moyen de livraison/transport ?

    Vous verrez circuler notre vélo-cargo dans les rues de Genève, pour une livraison rapide et écolo !

Questions sur les services

  • Vous rencontrez un problème avec un plat ?

    Contactez-nous immédiatement, nous ferons tout pour vous répondre et vous apporter une solution.
  • Conservation de mes plats

    Tous nos plats sont préparés à partir de produits bruts et frais dans nos locaux au centre de Genève. Vous pouvez consommer nos plats jusqu’à 4 jours après la livraison, en les conservant au réfrigérateur. Vous ne trouverez aucun conservateur ni colorant dans nos plats. La date limite de consommation (DLC) de vos plats et indiquée sur la boite d’emballage. Si un produit est consommé après cette date, aucune responsabilité ne sera engagée de notre part. Pensez bien à mettre vos plats au frais dès réception.
  • Nous contacter

    Notre équipe est à votre entière disposition tout au long de la semaine et vous répond aussi rapidement que possible. Contactez-nous : Par mail 7J/7 : info@cookforme.ch ; Par téléphone Lun-Ven : +41 79 890 08 60
  • Comment faire réchauffer mes plats ?

    Toutes les instructions pour réchauffer vos plats sont indiquées sur le site et sur demande, sur une feuille en papier recyclé livrée avec chaque panier repas. Elle récapitule vos plats et les consignes pour les réchauffer au four micro-ondes, au four traditionnel ou à la poêle. Évidemment, il se peut que votre four micro-ondes soit moins puissant ou réglé différemment. Si le temps de réchauffage n’est pas suffisant, prolongez-le par tranche de 30 secondes. Si vous réchauffez le plat au four traditionnel, n’oubliez pas de le transférer dans un plat adapté.
  • Où trouver mon reçu ?

    Votre reçu vous est envoyé par mail dès la validation du paiement. Vous y trouverez le détail des plats choisis et le total débité.

Questions sur le paiement

  • Dois-je enregistrer ma carte ?

    Les données de votre carte bancaire sont utilisées de manière sécurisée et confidentielle par notre fournisseur Stripe. Il n’est pas obligatoire de le faire
  • Tarifs

    Nous proposons un large choix de plats à partir de 15 CHF. Retrouvez toutes nos offres ici. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par mail info@cookforme.ch ou téléphone.
  • Quels sont les moyens de paiement possibles ?

    Pour le moment, nous n’acceptons que les paiements par carte bancaire. Il sera bientôt possible de payer par Paypal ainsi que TWINT.

Questions sur nous

  • Qui sommes-nous ?

    Notre super Chef : un amoureux de la bonne cuisine qu’il est heureux de partager avec vous. Charlotte, la co-fondatrice : quand elle n’est pas sur son vélo pour vous livrer, elle répond à vos appels ou mails, et fait tout pour trouver des solutions à vos demandes. Elio, le co-fondateur : c’est celui que l’on appelle à la rescousse dès que nécessaire. C’est aussi le roi des solutions. Et puis il y a Vous, qui croyez en nous, alors MERCI !
  • Qu’est-ce que c’est ?

    Vous aimez déguster des bons plats, vous prêtez attention à la qualité de vos produits et à leur provenance, mais vous aimez aussi profitez de votre temps libre … NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER À GAGNER DU TEMPS ET À BIEN MANGER ! La carte est composée de plats traditionnels et de spécialités de notre Chef, mais aussi de choix végétariens, qui sauront ravir vos papilles. Nos produits sont frais, de saison, principalement locaux ou labellisés, toujours sélectionnés avec grande minutie. 100% de nos fournisseurs sont Suisses, et la provenance de nos produits est principalement locale ; elle varie en fonction des saisons et de la qualité des produits. Notre packaging est éco-responsable, fabriqué à partir de matériaux 100% renouvelables, certifiés et recyclables. La taille des boites est optimisée afin de ne pas encombrer votre réfrigérateur. Elles sont adaptées au micro-ondes.
  • Devenir client Cook For Me

    Quelques minutes suffisent : pour nous rejoindre, il faut : Créer un compte - Sélectionner vos repas frais - Choisir votre jour de livraison, lundi ou jeudi - Effectuer le paiement avec votre carte bancaire - Vous voilà dans la communauté !

Free delivery service.

*Consectetur numquam poro nemo veniam
eligendi rem adipisci quo modi.

icon Order delivery icon Menu
img
icon icon
Nous remplissons votre frigo !

CONTACTEZ-NOUS

Geneva – Switzerland

Horaires d'ouverture

Par téléphone: Lundi – Vendredi:
9:00 am – 6:00 pm

Par email:
9:00 am – 8:30 pm

© 2023 Cook for me. Tous droits réservés.